Les Gardiens de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Minuit

Clan Destiny français PS4

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Mralov # Arcaniste

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Miralov



Hello,

Je viens sur ce forum sur conseil de Diwamib.
Pour me présenter, Mralov, 29 ans, bossant avec Diwamib depuis 4 ans et papa depuis 6 mois.

Après avoir passé 1h30 sur la mission de la semaine et mourrir alors qu'on ne voyait plus la barre de vie de omnigul, je pense qu'il est temps de trouver des gens sympathiques pour progresser et enfin faire des raids sans prise de tête.


Je joue arcaniste et suis actuellement lvl28.

Mon ID PSN : mralov

Pour mes dispos, je joue un soir par semaine(entre le lundi et le mercredi) et le samedi et dimanche après midi si rien de prévu.

Bonne journée

Nemecta



Ôye ôye, les amis de nos amis sont nos amis ^^

N'oublie pas de faire une demande PSN aussi pour les membres du groupe. On joue principalement via les party donc quand tu en vois une avec les membres du clan, tu nous rejoints et on part en guerre Wink

Nemecta



Ah et surtout fait une demande d'adhésion sur Bungie.net sinon je ne peux pas t'ajouter au clan.

Spawnie17

Spawnie17
Admin

coucou je me remet sur le jeu aujourd hui normalement, je vous inviterai en ami dans la journée et vous aiderai si besoin.
A bientôt IG

https://gardiensdeminuit.forumgaming.fr

Miralov



Salut,

Normalement j'ai bien fait mon inscription sur bingie.net, tu peux me confirmer?

Spawnie17

Spawnie17
Admin

moi non mais logiquement si tu as bien fait le processus Nemecta va t envoyer un message via bungie comme quoitu es accepter et la tu dois refaire une demande (c est un bug de bungie) alors seulement tu auras ton nom de clan

https://gardiensdeminuit.forumgaming.fr

Nemecta



Je confirme ^^ il faut ta nouvelle demande

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum