Les Gardiens de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Minuit

Clan Destiny français PS4

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature arcaniste lvl 27

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature arcaniste lvl 27 Empty Candidature arcaniste lvl 27 Dim 4 Jan - 23:10

itodu13


Invité

Salut a tous , mon nom est Charles j'ai 25 ans et vie dans le sud de la France prés d’Avignon . Ancien gros joueur de Mmo (wow , swtor ..) puis de FPS (call of , battlefield ...) je me suis tout naturellement retrouvé sur destiny .

Après avoir finit le mode solo puis avoir fais mes armes dans le mode multi et assaut , je souhaite passer à autre chose et découvrir les autres facettes du jeux qui passent obligatoirement par l'entré dans un groupe de joueur .

Je recherche des joueurs sympas avec un minimum de maturité  avec pour but de découvrir le jeu dans son ensemble et le plus important "sans prise de tête".En farfouillant sur quelques sites je suis tombé sur votre annonce de recrutement qui m'a bien plu et comblé mes attentes  , donc je me suis lancé .

Pour ce qui est de mon perso je joue un arcaniste exo niveau 27 , mais je compte bien faire quelques rerol !

Mon temps de jeu varie en fonction de mon travail , de mes amis et de ma petite femme . En gros je joue tout les jours au moins 2h soit l’après midi ou le soir (ou les deux ^^), mais je peut faire de grosse session de temps en temps .

mon id: itodu13

Nemecta



Salut salut Wink

Bienvenue à toi Wink

Fais ta demande sur le site Bungie.net (c'est la seule façon de t'accepter officiellement par le jeu) et à très vite Wink

À priori raid cropta et caveau mardi soir pour les motives

Spawnie17

Spawnie17
Admin

coucou je me remet sur le jeu aujourd hui normalement, je vous inviterai en ami dans la journée et vous aiderai si besoin.
A bientôt IG

https://gardiensdeminuit.forumgaming.fr

itodu13


Invité

ok ,merci je pense me connecté ce soir en fin de soirée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum