Les Gardiens de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Minuit

Clan Destiny français PS4

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MaX2weL - arcaniste

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MaX2weL - arcaniste Empty MaX2weL - arcaniste Jeu 27 Nov - 11:10

Max2wel



En post it : Candidature : Pseudo # classe

Après une présentation :



- Votre âge, ce que vous faites IRL, vos hobbies ...

Je m'appelle Maxime, (maxwel me convient très bien mais je suis moins à l'aise avec "maxou" ^^), j'ai 22 ans et j'habite au bord de la frontière à quelques pas de la Suisse en face de Genève.

Mes passions, bah la copine (gros canard), mais j'aime encore plus destiny (gros salop), sinon j'adore le sport en général mais je suis plus porté sur le basket et la musculation.

Avant j'étais à fond call of duty jusqu'à ce qu'ils sortent black ops 2 la nullité incarnée mais destiny est le premier jeu devant lequel je suis resté scotché et qui me passionne à ce point.



- Pourquoi avoir fait l'erreur de nous choisir nous ?

J'ai acheté destiny et je ne jouais que très rarement au début. Puis je me suis fais une entorse du poignet en faisant de la boxe et donc j'ai eu tout mon temps libre pour jouer  Very Happy  

J'ai chercher un clan sur internet car marre du solo.
Et puis la présentation de Nemecta m'a tout de suite plu et c'est ce qui me correspondait le mieux : un clan sans prise de tête, unis et amical. Le genre de clan où tu connais un peu les membres et puis de plus en plus.



- Merci de nous indiquer :

1- La classe : Arcaniste

2- Votre ID PSN : MaX2weL

3- Si possible en gros vos temps/disponibilité de jeu, après rien n'est obligatoire

Le soir en semaine oui la plupart du temps mais au niveau de l'heure je ne suis jamais sûr.
Sinon le samedi (pour l'instant) et le dimanche quasi toute la journée.

Je viens de me rendre compte que je joue tous les jours :O mais à des rythme différents.

Voilà voilà en espérant que cette bonne ambiance continue et de vous voir dans le jeu Smile

2MaX2weL - arcaniste Empty Re: MaX2weL - arcaniste Jeu 27 Nov - 13:46

Spawnie17

Spawnie17
Admin

Toujours un plaisir de jouer à tes côté Maxou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

https://gardiensdeminuit.forumgaming.fr

3MaX2weL - arcaniste Empty Re: MaX2weL - arcaniste Jeu 27 Nov - 14:17

Max2wel



Hahaha salooooop j'auarais jamais dû dire ça haha

4MaX2weL - arcaniste Empty Re: MaX2weL - arcaniste Jeu 27 Nov - 14:54

Spawnie17

Spawnie17
Admin

C'est clair là t es foutou mon maxou ^^

https://gardiensdeminuit.forumgaming.fr

5MaX2weL - arcaniste Empty Re: MaX2weL - arcaniste Jeu 27 Nov - 17:42

Nemecta



Ma où c'est tout choupinou :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum