Les Gardiens de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Minuit

Clan Destiny français PS4

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne vous oublie pas...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je ne vous oublie pas... Empty Je ne vous oublie pas... Lun 12 Jan - 22:38

Hawky

Hawky

Yo, ça fais un petit moment que je n'ai pas sortie ma petite Arcaniste super sexy sur ce fabuleux jeux et de regarder Spawnie tomber encore et encore dans les mêmes trous ou encore de dire que Nemecta est un sale cheateur doublé d'une grosse dose de cocu en pvp !

Je suis en ce moment une formation pendant un ans, rien de très glorieux mais au moins ça m'occupe l'esprit. C'est toujours mieux que de refaire 1 ans de chômage puis au moins j'apprends quelques trucs et je peux en aider d'autre à comprendre !

C'est vrai que je reste connécté mais sur d'autre jeu en ce moment (gta, the crew...). Mais je reviendrais pas d'inquiétude à ce sujet.

Je reprendrais les raids avec mon petit lvl 27 ou de faire juste des assistés à cause d'un certains Ruu et de rager du loot de Nemecta !

Allez byz, je vous oublie pas promis !

PS : Par contre pour les nouveaux à qui j'ai pas encore répondu aux demandes d'amis, soyez sympa dites que vous êtes du clan ! Je reçois tellement d'invit que je ne fais plus le lien entre qui est qui !

http://www.tdu-france.net/

2Je ne vous oublie pas... Empty Re: Je ne vous oublie pas... Mer 14 Jan - 22:19

Nemecta



Ah ah lvl 27, c'te petiot :p

Ma chatte intergalactique m'a fait tomber 4 légendaires sur une journée la semaine dernière :p

M'enfin j'ai trouvé mon mentor, deux exo sur un raid

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum