Les Gardiens de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Minuit

Clan Destiny français PS4

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature damoguss

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature damoguss Empty candidature damoguss Mer 7 Jan - 21:18

damoguss



Salut a vous je suis a la recherche d'un clan comme le votre j'ai 28 ans en couple ac 2 enfants je me co assez souvent surtout le soir et entre 12h et 14h je joue un chasseur lvl31 . j'aimerais démarrer les raid et nuit noir donc si ma candidature vous plais et bien Bonjour j'ai laisser un message sur le bungie.fr et fais une demande sur le lien destiny . merci a vous et en espérant a bientôt pour info je joue ac 3 collègue assez souvent un autre chasseur 31 un titan 31 et un arca 30. Force et Honneur ...

2candidature damoguss Empty Re: candidature damoguss Jeu 8 Jan - 12:55

damoguss



Re bonjour j'ai oublier de vous dire aussi je suis fonctionnaire je suis responsable d'un complexe sportif en Rhône alpes voili voilou en espérant vous dire a bientôt ig Smile

3candidature damoguss Empty Re: candidature damoguss Jeu 8 Jan - 21:31

Nemecta



Hello, hello !

Tu as été ajouté, il ne reste plus qu'à refaire la demande d'adhésion au clan Wink

4candidature damoguss Empty Re: candidature damoguss Jeu 8 Jan - 22:52

damoguss



bonsoir et merci tout d'abord .
Je suis retourner sur bungie j'ai valider le clan et ca me marque qu'il faut encore un accord je suppose que c'est normal donc voila merci a vous et a très vite dans le jeux

5candidature damoguss Empty Re: candidature damoguss Ven 9 Jan - 22:02

damoguss



Bonsoir a tous j'ai accepté la demande sur bungie mais maintenant que je mais Very Happyéfinir comme un clan playstation , ca m'écris : une invitation a déjà été envoyée(1904)que dois je faire? désolé de prendre la tête mais c'est nouveau pour moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum