Les Gardiens de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Minuit

Clan Destiny français PS4

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Semaine 49/50 du 02/12/2014 au 09/12/2014

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nemecta



Bonjour à tous,

Rappel : Vous pouvez indiquer sur ce topic vos disponibilités pour la semaine ainsi que vos envies du moment.

Cela n'a rien d'obligatoire mais permettra de nous organiser plus facilement notamment pour ceux qui veulent programmer un raid ou du pvp de groupe.

Les semaines sont décomptées en "semaine Destiny" autrement dit, du Mardi au lundi inclus.

Nemecta : cette semaine c'est wife come-back home donc moins de présence pour moi.

Dans l'ordre de la semaine :

Mardi à partir de 20h
Mercredi à vendredi : logiquement pas de présence sauf si je négocie bien ma cause ^^

Samedi matin
Dimanche après-midi.

Lundi prochain à partir de 20h

Envies particulières : aucune je suis

Hawky

Hawky

Mardi : présent de 15h jusqu'à 23h
Jeudi à Lundi : tout dépendra de mon temps de jeu sur the crew ! Mais au moins présent pour faire quelques partie avec vous !

Envies : je suis que ce soit pvp, raid ou aide pour monter un reroll !

http://www.tdu-france.net/

Max2wel



Mardi présent de 18h30 à 23h (voir minuit selon ce qu'on fait)
Mercredi présent seulement une voir deux heures vers 20h
Jeudi idem que mardi
Vendredi idem que mercredi
Samedi dimanche toute la journée mais pas le soir
lundi idem que mercredi

Au passage je m'excuse pour les moments où je ne réponds pas aux invit party et game ou messages alors que je joue mais en fait je reçois les choses mais dès que je vais dans le menu de la play pour rejoindre bah il n'y a pas de message rien du tout. ça bug à mort je ne sais pas si c'est que moi ou tout le monde j'ai cru comprendre que ça faisait ça pour beaucoup de gens.

Max2wel



envies : un raid cette semaine ça serait cool Smile sinon pvp ou autre tout me va Wink

Nemecta



Dans ce cas va directement sur party ça devrait te charger les partys en cours après y'a plus qu'à rejoindre

Spawnie17

Spawnie17
Admin

Comment c est passsé le raid dhier soir ? (mardi 2)

https://gardiensdeminuit.forumgaming.fr

Max2wel



PS n°2 : désolé quand parfois je quitte la party mais mon internet est presque inexistant donc ça me coupe souvent :/ Ne croyez pas que j'en ai marre de vous entendre ^^

Nemecta



Bon bah finalement je serais là ce soir pour geeker en famille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum