Les Gardiens de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Minuit

Clan Destiny français PS4

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nemecta, votre humble créateur ^^

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nemecta



Holà !

1- présentation

Nemecta (Olivier) 26 ans, avocat à Paris, marié.

Culture geek depuis l'âge de 3 ans, j'ai pour habitude de dire que je suis né avec une manette dans les mains.

Aujourd'hui, les jeux vidéos restent un de mes loisirs/passion préféré, j'essaye d'en profiter au maximum en tenant compte de mon travail et de ma vie perso.

Je joue à tous les types de jeux, principalement stratégie, simulation, RPG et FPS.

J'ai été vraiment hésitant à acheter Destiny, il faut dire que les notes JV.com/Gamekult étaient vraiment pas très bonnes.

Pour le coup, je suis resté sur le cul, c'est vraiment un très bon jeu et à plusieurs c'est l'éclate.

Pourquoi vous avoir choisi ?

Mouhaha, je suis le créateur ! Dieu n'est que mon avatar.

Bref, je voulais jouer à plusieurs, j'ai rejoins un clan, trop de compet' tue la compet', je joue pour le fun et me détendre pas pour avoir des "objectifs" avec ratio etc...

Du coup après avoir joué avec Ruuu et quelques autres j'ai décidé de fonder ce clan no prise de tête pour toutes les personnes comme nous qui veulent simplement jouer et accessoirement qui ont une vie à côté qui ne leur permet pas de geeker h24.

2- classe

Titan lvl 25
Chasseuse lvl 2

3- ID psn

Nemecta

4- dispo

Généralement le soir en semaine, après 20h

Rarement présent le vendredi et samedi.

Présence occasionnelle le dimanche.

Hawky

Hawky

Salut à toi, oh maitre ! Nemecta, votre humble créateur ^^ 2306-l10

Juste tu as un message ! Clique sur Messages en haut à droite, Ta bannière est prête !

http://www.tdu-france.net/

Spawnie17

Spawnie17
Admin

farao farao farao Oh grand maître ! farao farao farao
Merci à toi de cette initiative !

https://gardiensdeminuit.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum